Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Septembre 2007/ L'AVS de Baptiste tarde à arriver...

Le dossier pour l'AVS n'est toujours pas passé en commission, je suis très déçue par l'administration...
En attendant, je continue d'être présente en classe avec Baptiste de 9 h à12h...

Quand je suis à l'école avec mon loulou, rien ne se fait chez moi (paperasse, ménage, lessives etc...)
Mon mari est chef de cuisine et est très occcupé, il m'aide comme il peut mais on est fatigué...donc je viens d'employer une femme de ménage pour 3 heures par semaine...elle me soulagera du repassage en autre....
ça va me faire du bien car je suis très fatiguée et j'aimerai faire autre chose le week end que le ménage car j'ai mon aîné qui a besoin de ma disponibilité pour les devoirs et Baptiste a faire travailler et à solliciter en permanence...

J'espère que la maison du handicap traitera notre demande d'AVS rapidement....

A part ça , Baptiste va bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité