Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
30 mai 2010

Juin 2010/ Des nouvelles enfin...

Bonjour à tous

Un message sur le blog de Baptiste pour rassurer les fidèles qui suivent l'évolution de notre petit bonhomme...

Baptiste va très bien et progresse toujours...à l'école tout se passe bien aussi à tous points de vue...

Nous faisons face à des difficultés familiales personnelles qui expliquent l'absence de nouvelles jusqu'à présent...

Merci de votre tolérance et compréhension précieuse...

Les grandes vacances scolaires se profilent, je vous souhaite à tous de bien en profiter...

Amicalement

La maman de Baptiste

PS: Je souhaite une Bonne Fête des Mères à toutes les mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Angélique si tu passes par là donne nous de tes news!!<br /> <br /> Bon courage
C
bon anniversaire mon grand j'espère que tout va bien gros bisous
C
bonsoir je passe prendre des nouvelle du petit loulou gros bisous
V
Coucou j'espère que tu vas et que toute ta petite famille va bien!!<br /> bientôt les vacances pour Baptiste tu nous donneras des nouvelles. <br /> <br /> bises et bon courage!
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité