Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
21 février 2010

Février 2010/ Linda Lemay, "Ceux que l'on met au monde"

Bonjour à tous

Je souhaitais faire connaître sur le blog de Baptiste cette magnifique chanson de Linda Lemay écrite pour les enfants handicapés mentaux...

Tout est dans le texte de cette chanson...très émouvant...très beau...

J'écoute régulièrement cette chanson, toujours avec beaucoup d'émotion...

Merci de l'attention que vous lui porterez...

C'est ici:   http://www.youtube.com/watch?v=R-VTQwMLvQQ

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je suis tombée sur votre blog en passant par le blog d'Alexandre. J'ai 1 fille de 6 ans qui est TED. J'habite au Grand-Bornand, Habitez-vous toujours Annemasse ou ses environs ?
M
Oui on attend des nouvelles !!!<br /> Bises et pleins de courage.
V
coucou angélique des nouvelles??????
V
j'aime beaucoup cette chanson d'ailleurs j'en avais fait une vidéo sur mon blog avec des photos de Thomas.<br /> que tu peux retrouver ici <br /> http://www.youtube.com/watch?v=APZxEjGXPUU<br /> <br /> Bon courage à toi et j'espère que Baptiste va bien???<br /> <br /> bises!!!
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité