Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Septembre 2007/ Baptiste est guéri....

ça y est on est guéri et ça fait du bien !!!! Quand la santé va mieux tout va mieux!!!

On a pu retourner à l'école dès jeudi pour finir la semaine et ça s'est très bien passé...
Baptiste prend de mieux en mieux ses repères au sein de la classe, quant à moi j'oriente les maîtresses sur les capacités de Baptiste, ses besoins et ses difficultés liées à son handicap pour rentrer dans ses apprentissages...
Il n'a fait que 2 petites crises là bas depuis le début de l'année à l'école que j'ai rapidement réussie à désamorcer afin qu'elles ne deviennent pas grosses....ouf...

Merci pour vos commentaires de soutien, ils nous vont droit au coeur, merci pour mon loulou d'Amour Baptiste

Allez une petite photo pour conclure

Bon dimanche à tous

75__Tranquilles_les_amours_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité