Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Sepembre 2007/ Petit bilan en ce début d'intégration scolaire...

Je suis heureuse car l'intégration scolaire de Baptiste est parfaite, je ne pouvais espérer de tels résultats après seulement 3 semaines de classe...Baptiste a bien pris ses repères en classe et progresse à pas de géants (à l'école et à la maison, c'est génial!!!)
Baptiste va faire une séance d'ergothérapie de + par semaine afin de l'aider sur le plan sensoriel....
Je suis ravie de sa prise en charge bien complète avec les professionnels très compétent dans leur domaine...

Il me faudra rester aux côtés de Baptiste en classe durant le mois d'octobre car l'arrivée de l'avs s'attarde mais ce qui compte le + c'est que Baptiste reste scolarisé...
Le contact avec ses camarades de classe est un puissant stimulateur et l'interaction avec eux s'établie progressivement....

Je suis heureuse de ses résultats....

Ci joint une photo de Baptiste et son papa en toute complicité....

Merci pour vos passages.....

81__Trop_beaux_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité