Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
26 octobre 2009

Octobre 2009/ Baptiste en séance avec son papa ...

Bonjour à tous

Depuis quelques temps déjà, le papa de Baptiste le fait travailler ...Il fait avec Baptiste des séances plus simples que les miennes, avec beaucoup de manipulation mais commence à proposer des activités plus complexes ces derniers jours...

La séance avec le papa se passe dans le séjour sur une petite table pour assouplir Baptiste; avec moi, Baptiste travaille sur le bureau dans sa chambre car mes séances demandent beaucoup plus de concentration donc il faut éviter l'excès de stimulations environnantes...

Ce week end Baptiste a été malade, il a pas mal vomi...ce matin, il s'est levé en pleine forme alors que je comptais l'emmener chez le médecin??? Nous avions donné à Baptiste un anti-nauséeux et vomitif en suppos, cela lui a visiblement suffit...

Photo_049

Je joins des photos de Baptiste travaillant avec son papa...

Photo_048

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment contente que le papa de Baptiste participe aussi activement à sa stimulation.<br /> Quel bonheur de pouvoir être épaulée par son conjoint et de partager avec lui tout ce travail de stimulation !<br /> Bravo à tous les deux pour votre implication.
A
jm'appelle anne sophie , g 27 ans et je suis avs .je m'occupe de romain en classe de cp qui lui aussi est autiste.<br /> A force de bataille , sa mère a réussi a faire que romain est le droit à une avs.maintenant elle essaye d'augmenter la durée d'accompagnement.J'adore cet enfant qui est plein d'amour et qui ne comprend pas toujours quand ses camarades le regarde de travers quand il pousse des cris.ou quand les autres parents parlent sans savoir.Que les gens peuvent être bêtes!!<br /> CONTINUER A VOUS BATTRE POUR VOTRE FILS IL LE MERITE ,je reviendrai prendre de ses nouvelles , a biento
L
j'adore cool <br /> trop trop belle famille
V
Baptiste a un super papa c'est génial et c'est bien que Baptiste accepte de travailler avec son papa, moi thomas accepte beaucoup de choses avec son papa mais pas le travaille éducatif il refuse complètement, et d'ailleurs son papa n'est pas très à l'aise avec ça non plus il ne sait surtout pas comment s'y prendre ......<br /> Et comme thomas y met de la mauvaise volonté!!<br /> <br /> en tout cas bravo à ton loulou il a l'air très fier!!<br /> <br /> bon courage!!
C
bravo baptiste travaille bioen avec papa et maman gros bisous
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité