Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
16 octobre 2009

Octobre 2009/ Des nouvelles de Baptiste....

Bonjour à tous

Désolée d'avoir tardé à donner des nouvelles de Baptiste...

Baptiste est guéri depuis le 07/10/09, il a repris le chemin de l'école dès le jeudi 08/10...il avait attrappé un virus en + de son angine, ce qui maintenait la fièvre...

J'ai moi-même attrapé une angine le vendredi qui m'a obligé à ne rien faire le week end à part me soigner!!!

Tout est rentré dans l'ordre!!

Cette semaine c'est la semaine du goût, ce jour les enfants ont fait des gâteaux qu'ils ont mangé cet après midi durant un goûter de l'école...

Baptiste a mangé du gâteau avec ses camarades, c'est super!!

Je suis très contente de l'implication enrichissante de l'instituteur de Baptiste qui est super, ainsi que l'avs...

Bon week end à tous

Ci joint une affiche d'une formation sur la scolarité pour les enfants atteints d'autisme animée par une maman, Agnès Woimant, le 14/11/2009 à Nîmes

nimesa10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de récuperer ma boite mail que je pouvais plus ouvrir<br /> comment je fais pour recevoir comme avant les alertes ? tu peux me mettre de facon a ce que je recoive la réponse ??<br /> bises,,,,,,,,
V
coucou <br /> <br /> cmt vas tu???<br /> <br /> J'ai participé à cette formation en mars dernier à Paris elle est vraiment bien et donne beaucoup d'idée et permets grâce à la vente du DVD de bénéficier de supers supports pour bien travailler!!<br /> <br /> bon courage!!
M
Coucou !! <br /> Jsuis contente de savoir que toi et Baptiste allez mieux en ce moment tout le monde y passe. <br /> C'est cool que ça se passe bien à l'école et que l'instit soit bien impliqué et créatif.<br /> J'aimerais qu'il en soit de même pour mon fils (c'est la dégringolade!)<br /> Je vous fait plein de Bisous bonne dernière semaine avant les vacances déjà!
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité