Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Avril 2008/ Nouvelles toujours...

Bonsoir à tous

Voici donc des nouvelles....les vacances scolaires arrivant, Baptiste va pouvoir se reposer....
Baptiste progresse beaucoup au niveau langage et compréhension verbale.....
A l'école aussi, Baptiste apprend beaucoup et est de + en + social....super!!!!!
La scolarité en milieu ordinaire lui réussi parfaitement!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai toujours des problèmes de dos, le résultat du scanner montre une usure des disques vertébraux avec arthrose avec une importante contracture musculaire paravertebrale.....ce qui m'oblige à porter le - possible pour ne pas empirer l'état de mes disques et amplifier mes douleurs.....

Les aniimflammatoires me soulagent mais m'apportent des maux d'estomac et intestinaux......
J'ai de la kiné à faire et sii ça ne suffit pas, on me soignera par mésotherapie....
Mon mari m'aide beaucoup pour me soulager sur le quotidien.....

A part cela, tout va bien.....

Merci pour votre fidélité

13_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité