Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
5 septembre 2009

Septembre 2009/ La rentrée scolaire de Baptiste...

Bonjour à tous...

Baptiste a fait sa rentrée scolaire le jeudi 03 septembre comme ses camarades de classe...

Baptiste est en GS maternelle...sa classe était la même mais c'était un nouvel instituteur et l'atsem de l'an dernier était en arrêt maladie pour une semaine donc elle était remplacée...

L'AVS de Baptiste a été là dès le premier jour (ce n'est pas la même que l'an dernier...)

Baptiste a tout d'abord été angoissé par tous ces changements mais s'est ensuite rapidement adapté...

J'ai pu demander à ce que l'emploi du temps visuel mis en place par son avs l'an dernier soit immédiatement réinstallé pour le bien être de Baptiste...ça l'a beaucoup aidé à vrai dire...

L'AVS de Baptiste est sympathique et à l'écoute des conseils...elle s'est déjà occupé d'un adolescent Asperger au collège..

L'instituteur de Baptiste est tout aussi sympathique et à l'écoute cela laisse entrevoir une bonne communication...

Ce week end Baptiste se repose un peu, la semaine de la rentrée est toujours stressante, on relâche donc la pression....

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'espère que ça va pour Baptiste et pour toi et que tes précieux conseils ont été entendus. Surtout ne doute pas de toi tu es formidable et je suis sure que tout va se mettre en place petit à petit pour que Baptiste réussisse et se sente bien, quand chacun aura pris ses marques et avec un bon dialogue comme tu l'as toujours si bien fait ! Des gros gros bisous à toi et Baptiste!!<br /> Margo qui pense bien à vous
C
bonsoir<br /> après cette belle journée ensoleiller<br /> le soir arrive et il est l'heure pour moi<br /> de te dire bonne soirée devant la télé<br /> de bien dormir cette nuit afin de te reposer<br /> pour te lever du bon pied et en forme demain<br /> mes nuit son fini je suis en repos une semaine<br /> donc me revoilà je vous fait de gros gros bisous<br /> ton amie céline
M
Je souhaite une très bonne année scolaire à Baptiste et encore pleins de progrès à venir. Si l'instituteur et l'AVS sont à l'écoute, c'est déjà très positif. Bises.
G
On souhaite pour Baptiste une très bonne année scolaire, qu'il fasse beaucoup de progrès, qu'il apprenne pleines de choses et qu'il s'amuse avec ses copains d'école.<br /> Pleins de bisous à Baptiste<br /> Gwendoline
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité