Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
25 août 2009

Janvier 2009/ Bonne Année 2009 à tous...

Nous y voilà, nous sommes en 2009!!!!!

En ces temps de crise, y'a beaucoup à souhaiter...................................

Alors je commence par mon loulou....Nous te souhaitons Baptiste une douce Année toujours remplie de bonheur et de beaux progrès qui t'amèneront vers + d'autonomie encore pour évoluer dans notre société si difficile!!
Je te souhaite une bonne santé et d'être toujours aussi soutenu par ton entourage scolaire, les professionnels, nos amis et nos amis bloggeurs....par nous tes parents tu le sera toujours autant, ça ne fait aucun doutes!!!!

Bonne ANNEE à vous tous amis bloggeurs qui nous avez tant donné durant cette année 2008 en terme d'accompagnement et de soutien, je vous souhaite le meilleur , une bonne sante surtout...

Je souhaite que les plus démunis soient soutenus et aidés et retrouve leur dignité, je souhaite une année où la solidarité sera Reine....Je souhaite que le bonheur coule à flots et remplace les larmes............................................

Je vous embrasse


Merci du fond du coeur pour votre soutien


AMICALEMENT, les Parents, le frère de Baptiste ainsi que notre loulou Baptiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité