Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
25 août 2009

Décembre 2008/ Baptiste fatigue...

Baptiste se fatigue en cette approche des vacances de noël....l'agitation des préparatifs de Noel, l'exitation des autres enfants dans cette approche de fêtes......Baptiste ressent au centuple toutes ces manifestations qui créeent chez lui une hypersensibilité qui se manifeste soit par de la fatigue soit par de l'excitation ingérable qui peut se finir en violence contre nous ses parents...Heureusement pour lui, Baptiste ne tape pas ses camarades de classe, ni son AVS , ni sa maîtresse, il semble avoir saisi qu'il ne pouvait pas taper les autres....

Bref, vivement les vacances de Noël pour mon loulou....on va décorer le sapin mardi soir....Baptiste ne comprend evidemment pas le sens de ces festivites mais il est important qu'ils les partagent pour les apprivoiser....

Quant à moi, j'ai eu une gastro entérite, ce qui m'a empêché de faire travailler Baptiste toute la semaine mais on se rattrappe ce dimanche............

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité