Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
25 août 2009

Septembre 2008/ Petit point sur la rentrée des classes..

Bonjour à tous

Voici des nouvelles depuis la rentrée scolaire....

La 1ère semaine d'école (même sans AVS) s'est bien passée
La maîtresse m'a dit que Baptiste est calme et coopère plutôt bien durant les activités. Il adore la salle de motricté où les jeux semblent beaucoup lui plaire..

Durant cette 2ème semaine d'école, Baptiste n'y est allé que le lundi matin car ensuite il a attrappé une angine blanche carabinée (presque 40° de fièvre) et a donc eu une cure d'antibiotiques...

Depuis hier, il tousse très gras (début de bronchite???), à surveiller.....

Le début d'école et de la collectivité !!!!! Y'a des microbes qui traînent déjà!!!

Baptiste est un peu fatigué à cause de sa santé , je le chouchoute pendant sa convalescence....

J'espère qu'il ira mieux pour lundi.

L'AVS n'est toujours pas arrivée, on l'attend avec impatience

Merci pour vos passages, je ne passe pas sur vos blogs car je manque de temps en ce début de rentrée scolaire, il me faut reprendre le rythme....mais je vous embrasse tous

Bon Week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité