Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Novembre 2007/ Des nouvelles...

Bonsoir

Tout va bien pour Baptiste à l'école et dans sa prise en charge...
Baptiste s'entend bien avec son AVS,et l'AVS est très compétente dans son domaine avec mon petit garçon; j'en suis ravie..
Aujourd'hui il y avait une équipe éducative à l'école et le constat est très positif, ce qui est super;...

On continue les prises en charges libérales hebdomadaires et les sollicitations constantes à la maison pour aider Baptiste au mieux et cela est payant....Baptiste progresse même s'il montre ces derniers temps des signes de fatigue....il va à l"école tous les matins et tous les rendez vous se décalent donc à l'après midi, ce qui perturbe de ce fait les siestes....il faut laisser le temps à Baptiste de s'habituer à tous ces changements de rythme....

Je suis moi même passdée par une période de fatigue ces 15 derniers jours, ce qui explique mes si peu fréquents passages sur le blog de Baptiste et sur ceux de mes amis bloggeurs....Je m'en excuse et promet de me rattrapper dès que possible

Merci pour vos fidèles passages sur le blog de mon loulou....

A bientôt

87__Octobre_2007__Baptiste_aligne_ses_voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité