Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Naissance de Baptiste...

Baptiste est né le 14/01/2004 à Annemasse en Haute Savoie....
Il pesait 2kg 720 pour 46 cm...
Un tout petit bébé très très calme (trop peut être) qui ne pleurait quasiment jamais et ne réclamait pas à manger lors de ses premiers mois de vie...

un bébé magnifique, tellement beau, on le trouvait parfait...

Baptiste a un grand frère qui s'appelle Thomas et qui avait 4 ans 1/2 quand Baptiste est né.

22__Baptiste_4_jours_et_Thomas_4_ans_et_demi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> je suis maman dun pti bonhomme ted qui a été diagnostiqué il y a peu<br /> je voulais vous dire ke votre blog est génial je lai lu en entier!!!!<br /> gros bisous a votre petit bonhomme qui ma lair d etre un vrai pti coquin !!! (jai le meme a la maison!!) plein de bonnes choses pr la suite<br /> aurélie
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité