Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
1 janvier 2010

Janvier2010/ BONNE ANNEE 2010 A TOUS...

Bonjour à tous...

Je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux en cette nouvelle Année 2010 avec son lot de souhaits, notamment une bonne santé...

Je souhaite à mon fils Baptiste une excellente année 2010; avec toujours autant de progrès, de bonheur et une bonne santé surtout...

Toujours plus de souhaits pour les personnes les plus démunies, esseulées, malades ou handicapées pour qui la vie est trop souvent synonyme de survie, combat ou difficultés...

Prenez les bons moments quand ils se présentent... ne restez pas figés sur les moments difficiles...allez de l'avant...

C'est avec cette vision que nous nous accrochons au mieux tout au long de l'année pour faire progresser Baptiste... il le vaut bien....

Pour les nouvelles, Baptiste a passé un Joyeux Noël, il a accepté d'ouvrir seul ses cadeaux avec une patience ROYALE (que de beaux progrès!!) ...son cadeau préféré fut le DVD de TROTRO de Noël...lol!!!

Je vous mets une photo du déballage de cadeaux de Baptiste

118_

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire a baptiste plein de gros gros gros gros bisous
M
A mon tour je vous souhaite à tous les 4 tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé, argent et bien d'autres choses encore : une vie de famille harmonieuse, des enfants épanouis et heureux, du succès dans tout ce que vous entreprendrez... En 2010, je continuerai à lire tous les progrès de Baptiste, il est sur la bonne voie... C'est vraiment formidable de lire tout l'amour présent dans votre foyer. Bises à vous 4.
G
Tous mes voeux de bonheur et santé pour 2010 à toute votre petite famille.<br /> Je souhaite que Baptiste continue ses nombreux progrès.<br /> Amélie a été indifférente aux fêtes de noel, les cadeaux ne l'intéressent pas!<br /> On a cependant passé d'agréables moments tous ensemble.<br /> A bientôt...<br /> Gaéraldine.
V
Coucou je passe vous souhaiter une très bonne année 2010 avec beaucoup de bonheur , de chance, d'argent, de travail et surtout une très bonne santé.<br /> Je vous souhaite également un tas de progrès pour Baptiste.<br /> Gros bisous bonne année à toutes la petite famille!<br /> Amicalement virginie!
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité