Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
23 décembre 2009

Décembre 2009/ Bonnes Fêtes de fin d'année à tous...

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël 2009...

Cette année, hormis les cadeaux pour les enfants, nous fêterons Noël simplement...

Nous avons,comme chaque fois, une pensée pour les personnes démunies, sans famille etc...on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser face au malheur autour de nous...on ne se refait pas...lol!!!

Baptiste va bien, il profite bien de ses vacances scolaires....il travaille tout de même chaque jour avec son papa et sa maman; il le faut ...

La psychologue cognitive de Baptiste arrête le libéral en cette fin décembre, hier elle est venue pour la dernière fois à la maison; Baptiste a été tristounet après son départ car il sentait que quelque chose était différent dans nos comportements mais je ne pense pas qu'il ait compris que Julie (sa psy) ne le suivrait plus...

Un grand merci à Julie pour tout ce qu'elle a apporté à Baptiste, sa gentillesse et son écoute...bonne continuation professionnelle...

Allez une photo de Baptiste devant le sapin...

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

Photo_174

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je m appelle cathy g 32 ans et 3 loulous lucas a 8 ans mathis a 3ans autiste legers ss defficience mentale et teddy 2 ans suspiçion d autisme on voit un geneticien en avril car il a beaucoup de problemes de sante hydrocephalie herlaxite hypotonie globale et retard psychomoteur et d eveil mais comme sont frere est autiste alors ils veulent verifier votre garçon est tres beau je ne sais pas qu elle methode vous pratiquez pour le faire evoluer moi pour mathis c l ABA et ça lui conviens bien il commence a parler depuis cet ete c plus gros stereotype on disparue comme faire tourner les objets et l obession de tous ce qui tourne il est passionée de voiture il reconnait les marques comme renault wolsvagen etc... et il les prononce il aime les chiffre et les lettres mais comme pour tout sa vire a l obsession mais on arrive a maitriser il va a l ecole tt les matin et on vien apres un long combat de lui accorder une avs il est tres sociable na crain plus le bruit et les grand changement mais les ptit c l horreur le fait de le changer d activite le met en crise mais avec cet methode c beaocoup plus gerable il lui manque la parole car si il prononce quelque mots il ne prononce ni maman ni papa il continue a pousser des cris lol je v finir par m appeler mercedes lol bref bon courrage a vous et bonne fete
E
Je vous souhaite de passer de très bons moments pendant ces vacances de Noël !<br /> J'espère qu'une nouvelle psychologue prendra le relais de Julie pour vous aider et vous guider au quotidien.
V
(Oup's message partie trop tôt)<br /> <br /> Donc Joyeux noel et bon courage <br /> bises virginie et sa famille!
V
Coucou je vous souhaite un Joyeux Noel et surtout de profiter de bons!<br /> Ici aussi ce sera en petit comité (en famille ) mais pas bon...<br /> Sincèrement je me passerais bien de Noel mais bon il faut y passer
C
bonjour<br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux NOËL,<br /> Et vous remercie pour tous les petits mots tout au long de cette année....<br /> Je vous souhaite une douce période de bonheur, de joie et partage <br /> Entourés de ceux qui vous sont chers...<br /> Une tendre pensée aussi pour tous ceux qui sont dans la peine et la tristesse..<br /> et a tous les petit ange partie trop vite <br /> ainsi que au enfants hospitalisés a cette période <br /> <br /> Gros Bisous Ton Amie céline
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité