Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baptiste
24 août 2009

Baptiste de 2 ans à 3 ans...

Baptiste adore que je le fasse tourner autour de moi....il peut le faire inlassablement....

Je remarque que Baptiste fait tourner les roues des voitures, mordille son lit en bois, les meubles, mange la neige.....

Je remarque que ses comportements sont particuliers mais je me voile la face....

Baptiste est suivi par une psychologue clinicienne dès l âge de 15 mois pour retards d acquisitions ...

Vers ses 3 ans la psychologue demande un bilan ORL pour notre petit garçon....Baptiste entend très bien....

L'ORL évoque l'autisme et me sort un dépliant pictogrammes des symptômes de l autisme... je ne connaissais  pas l autisme...en rentrant à la maison, nous allons sur le net pour découvrir + profondément les symptômes de l'autisme et au bout de 15 minutes, je pleure devant mon écran d'ordinateur....je comprends immédiatement que mon fils est atteint d'autisme....

C'est la douche froide, le KO....

11__Titou__2_ans_et_3_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Baptiste
Publicité
Publicité